Universites

Publié le par David

En une semaine, je suis rentre dans 4 universites differentes. A l'interieur, je suis devisage par les etudiants car je suis blanc et parce que je ne porte pas d'uniforme. J'ai pu discuter avec plusieurs etudiants ingenieurs, ainsi qu'avec plusieurs professeurs. Ils etudient a peut pres les memes choses que nous en France, mais leurs laboratoires et machines on quelques annees de retard. J'ai aussi eu la chance d'assister a une journee sportive ou les differentes sections d'etudes s'affontent au basket ball, au volley, au badmington, au tennis de table et au foot en salle. Soit a peut pres tous les sports qu'ils connaissent ici. L'ambiance du tournoi est vraiment conviviale, il y a de la musique et des stands de nourriture partout, car les philippins mangent toute la journee. En plus des repas, ils ont en moyenne 2 snacks le matin et 2 l'apres-midi, mais ils ne sont pas plus gros qu'en France, car ils mangent beaucoup de fois un peu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou!! <br /> contente de découvrir ton blog et de pouvoir suivre ton voyage comme ça! <br /> Il me parrait très enrichissant et tu as l'air de faire le bonheur autour de toi dans chaque étape de ton voyage!! <br /> <br /> Bonne continuation et à bientot! biz
Répondre