ACAY le retour

Publié le par David

Une fois a Manille, j'ai pris 2 metros et 1 jeepner pour me rendre a l'office d'ACAY, mais avec le retard du bateau, ils sont deja tous partis a Balanga, je prend donc un bus tout seul et apres 3h de voyage supplementaire, je peux poser mon sac. J'arrive juste pour le diner et je suis super bien acceuilli par les filles, ca fait chaud au coeur. Par contre, du cote des garcons, il n'y en a plus que 2... Sur tout mon groupe, 2 travaillent, 4 sont wanted pour avoir commis un vol, 1 se drogue chez lui et les 2 derniers sont encore sur le programme. C'est decevant d'apprendre ca quand on revient juste pour les revoirs. Le point positif est que j'ai reussi ma mission de souder le groupe, ils ont commis le vol ensemble et non avec leurs gangs... Ce week-end, c'est un peu la fete, les anciens garcons sont de retour. J'ai pu retrouver le rugby a 6h du matin dans la boue sous la pluie, que de souvenir... Nous avons aussi pu feter ensemble les moments religieux, avec les danses et les chants. Les repas de fete des week-end a 50 dans une super ambiance m'ont manque. Je suis content d'etre repasse 3 jours avec cette association.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article