Panglao

Publié le par David

Trois jours de repos sur une plage pour profiter de la mer. Une journee de snorkeling autour d'une ile preque deserte. J'ai pu admirer de magnifiques poissons et coraux aux couleurs et formes toujours plus jolis les uns que les autres.

Voici un marche avec quelques uns des poissons que j'ai renconter. Mon appareil photos ne va, malheureusement pour vous, pas sous l'eau.

Etant content de la mer et voulant en voir encore plus, j'ai essaye la plongee. C'est vraiment magique de nager au milieu des poissons a 12 metres de profondeur. J'ai pu experimenter les pirouettes sous l'eau, ce fut super.

Dans l'eau, etre seul ne me derange pas, mais sur la plage, notamment pour le soir, j'ai renconter des groupes de philippins. Ils sont vraiment sympa et j'ai passe des tres bon moments avec eux. Je suis arrive 2eme a un concours de danse, ou je me suis bien amuse.


Hotel ; j'ai trouve un bungalow typique des philippines, pas trop cher et pas loin de la plage. Tres sympa.

Que des bons souvenirs...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article